logo NFI logo SMART Research BV
Choisissez votre langue: English Español Français Português 中文(简体) 日本語 Русский
logo
shadow
Requirements
Server Hardware

Les pré requis de matériel informatique pour l’usage de Bonaparte dépendent de l’échelle d’identifications à faire. Plus d’identifications, plus de mémoire il en a besoin (environ 2.5 GB par million de profils). De même, plus de correspondances il y a à calculer, plus il dure (dans ce cas vous désirez un CPU plus rapide ou des noyaux multiples). Parce que Bonaparte est développé en Java, il s’exécute sur tous les systèmes qui supportent Java (Edition Enterprise). En conséquence que vous puissiez faire marcher Bonaparte utilisant tout allant d’un Pentium 4 au dernier niveau de serveur CPU. Mais il prend plus de temps en utilisant le matériel informatique plus lent.

Dans la table ci- dessous vous pouvez voir ce qui est nécessaire pour faire exécuter Bonaparte DVI à une vitesse acceptable. Nous avons fait une liste avec les pré requis du système capable de traiter mille de victimes.

CPU 6 core Intel Xeon X5600 series
RAM 12GB
L’espace disque 2 x 500GB RAID
Connexion de réseau 100Mb/s
Evidemment, l’espace disque et de la RAM dépend de la taille de la base de donnée utilisée. En plus, il dépend du fait si la base de donnée s’exécute sur la même machine que le noyau informatique. En général, le noyau informatique utilise environ 2.5GB de RAM par million de profils.
Software

Bonaparte s’exécute sur chaque système d’exploitation tant qu’il support Java. C’est-à-dire que Bonaparte s’exécute sur Unix, Linux et Windows. Nos systèmes s’exécutent normalement le variant 64 bit de FreeBSD Unix ou Ubuntu Linux. En plus du système d’exploitation, autres logiciels est requis. Ci-dessous vous voyez les logiciels obligatoires.

Système d’exploitation FreeBSD/Ubuntu 64 bit
Java 1.6, révision dernière
Apache Tomcat 7, révision dernière
MySQL 5.0 révision dernière

Pendant l’installation ou l’entretien, quelques logiciels administratifs (comme SSH, , phpMyAdmin, un client MySQL) peuvent être pratiques.

août 29 2014, 09:24:08 / 7f086bdf2c54500115f868107ade612b18233255
EnglishEnglish EspañolEspañol FrançaisFrançais PortuguêsPortuguês 中文(简体)中文(简体) 日本語日本語 РусскийРусский
SMART Research BV • Heyendaalseweg 135 • 6525 AJ Nijmegen • The Netherlands EU flag Cookies

logo NFI logo SMART Research BV
Choose your language: English Español Français Português 中文(简体) 日本語 Русский
logo
shadow
Requirements
Server Hardware

The hardware specifications for Bonaparte largely depends on the scale of the identifications it needs to perform; the larger the number of victims, the more memory it needs (about 2.5 GB per million profiles). Likewise the more matches it needs to compute, the longer it takes (in which case you probably want a faster CPU or multiple cores). Because Bonaparte is developed in Java it can run on any system that supports Java (Enterprise Edition). This means that you can run Bonaparte on anything ranging from a Pentium 4 to the latest server grade CPU′s. It just takes longer on slower hardware.

In order to provide you with an idea of what is necessary to run Bonaparte DVI with acceptable speeds, in the table below we list the hardware specifications for a system capable of handling thousands of victims.

CPU 6 core Intel Xeon X5600 series
RAM 12GB
Disk space 2 x 500GB RAID
Network connection 100Mb/s
Obviously disk size and RAM size depend on the size of the database in use and if the database is running on the same machine as the computational core. In general the core uses about 2.5GB of RAM per million profiles.
Software

Bonaparte can run on any operating system as long as it supports Java. This means it can run on Unix, Linux and Windows. Our systems ususally run the 64 bit variants of FreeBSD Unix or Ubuntu Linux. In addition to the operating system, some other software is required. The table below shows a list of the mandatory software parts.

Operating System FreeBSD/Ubuntu 64 bit
Java 1.6, latest revision
Apache Tomcat 7, latest revision
MySQL 5.0 latest revision

Some administrative software (such as SSH, phpMyAdmin, a MySQL client) may be convenient during installation or maintenance.

August 29 2014, 09:24:03 / 975e1195fe0458236061c706dad8e6eb9c615c05
EnglishEnglish EspañolEspañol FrançaisFrançais PortuguêsPortuguês 中文(简体)中文(简体) 日本語日本語 РусскийРусский
SMART Research BV • Heyendaalseweg 135 • 6525 AJ Nijmegen • The Netherlands EU flag